Pile Ici

Code de parrainage

Le saviez-vous ?

De nombreuses communes et associations de commerçants financent Pile Ici PRO pour l’ensemble de leurs commerçants, producteurs, artisans… Et pourquoi pas vous ?

Découvrez ici pourquoi et comment obtenir un code de parrainage !

Les avantages pour moi ?

Pile Ici PRO vous permet d’attirer de nouveaux clients, de fidéliser votre clientèle et de communiquer plus facilement.

En bref c’est un moyen de vendre plus et plus facilement !

 

Grâce à un code de parrainage vous pourriez bénéficier d’un abonnement annuel à Pile Ici PRO intégralement ou partiellement remboursé par votre commune ou association de commerçants. Cela vous permet de tester l’application pendant un an afin de voir tous les bénéfices que vous en retirez.

Les avantages pour ma commune ou mon association ?

Pile Ici PRO est dédiée au commerce de proximité. Mais pas que. Pile Ici PRO c’est aussi une interface pour les collectivités et associations : un véritable média d’informations publiques.

En plus de soutenir l’économie de leur territoire, de le dynamiser, de venir en aide aux commerçants Pile Ici permet aux établissements publics et associations de communiquer directement avec la population locale. Un événement ? Une manifestation ? Un marché nocturne ? En quelques clics tous les habitants ainsi que les touristes et vacanciers sont alertés !

Pour en savoir plus : cliquez ici

NB : de nombreuses subventions sont en cours dans le cadre du Plan de Relance par le gouvernement ! Les communes et associations en bénéficient notamment pour le soutien des commerçants.

Comment demander mon code de parrainage ?

Vous pouvez tout d’abord contacter votre mairie ou votre association de commerçants en leur présentant ou leur envoyant une plaquette explicative.

Souvenez-vous : l’union fait la force ! Si vous êtes plusieurs à demander un code de parrainage il se peut que votre demande soit plus facilement acceptée.

Vous pouvez également nous écrire à
contact@pile-ici.fr

Indiquez-nous toutes les informations nécessaires pour que l’on contacte votre collectivité pour vous et nous serons ravis de vous aider !

Vous n'avez pas pu obtenir de code de parrainage ?

Vous êtes peut-être éligible à l’une des subventions individuelles et chèques numériques dédiés aux commerçants !