Rechercher
  • Frederic Coureau

Boursorama et France Bleu parlent de Pile Ici

Une première levée de fonds pour notre jeune Start-up auvergnate PILE-ICI, qui réinvente l’expérience client entre les habitants des zones rurales et les commerçants itinérants.




L’application téléphonique lancée par la jeune start-up Auvergnate entend devenir le ’chainon manquant’ de l’évolution du commerce itinérant dans les territoires ruraux. Pour terminer sa phase d’amorçage et parachever le développement de sa technologie, PILE-ICI lance une première levée de fond en crowdfunding equity sur la plateforme AYOMI.

15 millions de Français, 200 000 commerçants non sédentaires, 30 000 communes rurales… Une nouvelle ruralité attractive, porteuse de nouveaux atouts, mais aussi de nouvelles attentes, est en train de naitre !


Alors que les enjeux associés à un commerce de proximité ‘vivant’ n’ont jamais été aussi importants pour l’avenir de 30 000 communes rurales, PILE-ICI est une des rares start-up qui s’intéressent aux territoire ruraux.

PILE-ICI est aujourd’hui la seule application qui propose une solution complète pour réinventer l’expérience client entre les habitants des zones rurales et les commerçants non sédentaires et itinérants au moyen de services de géolocalisation afin de doper leur activité.


Boursorama qualifie PILE ICI de futur 'Amazon rural'...

Le site Boursorama et ses 32 millions de visiteurs par mois parle de notre levée de fonds et nous qualifient 'd'Amazon Rural' ... La barre et élevée mais le challenge intéressant... Merci Boursorama !



France Bleu parle de PILE ICI de notre levée de fonds

Un vrai plaisir... Merci France bleu



Pour voir la page de levée de fonds de PILE-ICI sur la plateforme AYOMI

100 vues